Envie de participer ?

Le 25/11/2023, s'est déroulée l'assemblée générale de l'association, en présence du maire, Denis HAMAYON et de Cathy RIVIERE, adjointe à la vie associative, sports et animation.

Le président, le secrétaire et le trésorier ont animé cette séance et retracé les temps forts de l'année écoulée. L'ACY compte 61 licenciés et se situe dans les 10 premiers clubs du département. Le succès des différentes manifestations de l'année écoulée permet de présenter une situation financière très saine. Le trésorier nous a présenté un bilan détaillé approuvé par les réviseurs comptables.

L'année 2024, sera également riche en évènements, avec l'organisation d'un brevet de 200 kms sur une journée, le Barrachi en collaboration avec 2 clubs voisins, sans oublier les moments de convivialité, galette des rois, galettes-saucisses, moule-frites, VTT-Marche.

56 personnes ont assisté à cette A.G. ainsi qu'au pot de l'amitié qui a suivi. Un repas réunissant 46 convives a cloturé cette soirée