Envie de participer ?
C.A. du 18 Avril 2024 (O.F. du 23/04/2024)

Jeudi soir (18/04/2024), dans la salle l'Aparté, l'association des cyclos, présidée par Philippe GUENO, faisait le point sur ses prochaines grandes sorties. "Notre calendrier nous promet de belles sorties printanières et estivales", annonçait le président aux adhérents, venus en nombre. Le brevet des 150 kilomètres se tiendra à la mi-mai. "Vingt d'entre nous y prendront part, et début juin, un groupe de quinze reliera CUSSAC, dans le Limousin, pour rejoindre le comité départemental de cyclotourisme des Côtes d'Armor, organisateur d'une grande randonnée."

Le brevet des 200 kilomètres, quant à lui, aura lieu fin juin. "Ces évènements exceptionnels ne nous font pas oublier nos sorties hebdomadaires. Chez nous, il y a toujours un défi à relever. Joëlle BAYLE, adhérente de longue date, et André DEMAIZY, trésorier, participeront à la semaine itinérante, qui les mènera jusqu'à AUBUSSON, dans la Creuse."

Philippe GUENO a conclu en se réjouissant du dynamisme du club. "Cela tient à nos valeurs : l'entente, la générosité et la solidarité. C'est dans cet esprit que nous avons fait un don de 340 €, à l'association Langueux Muco."

(Texte et photo O.F. du 23/04/2024